Bonjour,

Je l'ai reçu aujourd'hui, voir :
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -3209-0000

Il est neuf et étiqueté.

C'est du 40B, qui taille d'après moi comme un 105C.

Il y a un jeu de bretelles chair, un jeu de bretelles transparentes, et les bretelles sont amovibles, donc ça fait dos nu.

20 euros + FP
Dernière modification par bluecat le samedi 6 janvier 16:08, modifié 4 fois.
:rainbowafro:
bluecat a écrit :Bonjour,

Je l'ai reçu aujourd'hui, voir :
http://www.torrid.com/store/product.asp ... -3209-0000

C'est du 40B, qui taille d'après moi comme un 105C.

20 euros + FP

je ne suis pas intéressée mais simplement pour te dire par rapport au choix de la taille, je pense que tu t'es trompée parce que je viens de constater que ce n'est pas comme en France...

en allant sur "Size Chart" sur le site de Torrid, et en sélectionnant "Seductive Collection Bra Fit Guide"... ils expliquent comment trouver sa taille de soutien-gorge... en lisant bien tout l'exemple, en fait si on prend du 40B, le 40 représente la mesure en pouces du tour SOUS la poitrine et non à la hauteur des seins ! d'où peut-etre ton problème de taille je pense, non ?

ou bien cela vient du bonnet... pour le trouver il faut faire la différence entre tour à la hauteur des seins et tour sous la poitrine... mais là encore si je comprends bien ne pas oublier qu'il faut arrondir le tour sous la poitrine au chiffre pair supérieur si tu tombes sur un chiffre impair... pas compliqué du tout #-o :lol:

voilà, si des fois ça peut t'aider pour un futur achat... pas simple en tout cas ;)
Thyselle
Merci Thyselle, mais ma méthode de mesure a été beaucoup plus basique ! J'ai regardé sur les étiquettes de mes sous-tifs, car il y a les tailles FR et US. Il y avait écrit 105B et 40B, mais clairement là le bonnet est un bon C...
Bluecat je peux confirmer que tu es bon pour la taille mais je pense que les SG Torrid sont bizare car ils sont tous ecrit Bonnet B-D :shock:

Je n'arrive pas a comprendre comment ils peuvent vendre des SG pour 3 tailles de bonnet en un car il y a quand meme un difference assez grand entre un B et un D :?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est ce que je me suis dis au début Pickles_Cat mais en fait il y a une astuce :)

Tu sélectionnes bonnet B-D dans la liste des produits Torrid, mais après tu peux choisir la taille et le bonnet, donc il n'y a pas de bonnet B-D mais bien des bonnets B, C et D, mais qui sont rangés ensemble sur le site !
Je suis claire ? :roll:

Le mieux c'est d'aller voir...
http://www.torrid.com/store/product.asp ... TEM=583501
Merci Bluecat c'est trés claire :D

Ca m'etonné un peu ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
up :rainbowafro:
up ! :multi:
Up !
Baisse de prix : 18 euros +FP !
il est dos nu donc juste les bretelles transparentes ou le dos est aussi transparent?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Le dos n'est pas transparent. Il peut se porter sans bretelles, avec les bretelles chair ou les transparentes (les 2 jeux sont fournis).
N'hésite pas si tu as d'autres questions ! Ca me fait de la peine de le voir dormir dans son placard :lol:
il me serait bien utile. Si Athanyaw ne le prend pas, je mets une option
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »