? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'arrive de e-bay ou je viens de decouvrir la marque de vetements histoires de femme(on rigole pas :? les marques de fringues j'y connais rien du tout :roll: ),et je trouve que les robes qu'ils font sont absolument geniales(pas toutes), moi j'ai adore ,mon porte-monnaie, bcp moins car c'est vraiment cher, je n'ai pas regarder tt ce qu'il proposait uniquement les robes,et les jupons.
par contre chez eux, la femme s'arrête au 42 :shock: ,au-delà de cette taille on est plus des femmes, je sais ps ds quelle categorie ils nous classent ,dans les poids lourds peut être,enfin tjs est-il que pour bcp d'entre nous c'est pas abordable,si c'est pas le prix qui vous freine se sera la taille! c'est bien dommage :cry:
pioupiou6666 a écrit : la femme s'arrête au 42


c'est souvent comme ça malheureusement :?
Tu n'es pas juste,

Je connais très très bien cette vendeuse : Sylvie

Ellle a des plus grandes tailles, elles sont dans la catégorie "belles plantes"

Il y a bcp de 40,42... il est vrai mais des grandes tailles aussi !

Et tu peux la contacter, elle te répondra avec plaisir..

Les robes sont souvent Lonkel, My collection, Lulu...
Bref ddes marques magnifiques mais à un certain prix !
sabishoo mais que ferais je sans toi et ton repertoire plein d'adresse!! :lol: ,bon donc je passe pour une mauvaise langue :oops: :oops: ,mais de ce que j'ai vu sur e-bay ça s'arrêté au 42,et je ne met pas du tout en cause la gentillesse de la vendeuse je la connais même pas cette brave femme.
bon donc j'irai voir leur grdes tailles,houlala! j'en ai des choses a regarder ce soir! :shock:
moi je craque pour les 2 robes de la page 2 la 13eme et 14eme(avec une preference pour la 14eme), elles st magnifiques mais si je met 90€ ds une robe j'en connais un qui va me tuer :snipersmile: :2gunfire: ,remarque honnetement si je rentrais dedans je la prendrais, mais bon c'est pas le cas alors je regarde et je pleur( et je bave aussi un peu!! :lol: )
Si je peux t donner un conseil :

déjà, tout ce qui est lulu, oublie

Ca s'arrête au 42, mais leur 42 = 40...
je rentre dedans mais bonjour ma poitrine toute coincée (pourtant 95 C c'est pas super oppulent quand même)

Après lonkel : pas de problème mais ça reste classique

My collection taille petit, mais va un peu plus haut que le 42

Toutes les marques au dessus du 42 qu'elles proposent taillent "normalement"

La vendeuse fait taille 44 ils me semblent... donc tojours prêt à te répondre pour les mesures mais elles sont souven indiquées

Les robes sont à tomber et mettet vriament vraiment en valeur.. :D
apres la saison je vais voir pour me payer une des deux robes que j'ai vu(voire peut être les 2) j'aurai un petit peu plus d'argent elles me font vraiment revees,surtout celles qui a les lacets sue les cotes elle est a tombee je met pas les photos car je ne sais pas du tout coment faire.
merci pour tous tes conseils sabishoo et si tu connais d'autres marques, n'hesite pas a me les donner pour que j'aille jeter un oeil,j'aime etre bien habillee mais comme je l'ai deja dit je ne connais rien au marque. :kiss:
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »