j'arrive de e-bay ou je viens de decouvrir la marque de vetements histoires de femme(on rigole pas
les marques de fringues j'y connais rien du tout
),et je trouve que les robes qu'ils font sont absolument geniales(pas toutes), moi j'ai adore ,mon porte-monnaie, bcp moins car c'est vraiment cher, je n'ai pas regarder tt ce qu'il proposait uniquement les robes,et les jupons.
par contre chez eux, la femme s'arrête au 42
,au-delà de cette taille on est plus des femmes, je sais ps ds quelle categorie ils nous classent ,dans les poids lourds peut être,enfin tjs est-il que pour bcp d'entre nous c'est pas abordable,si c'est pas le prix qui vous freine se sera la taille! c'est bien dommage 
par contre chez eux, la femme s'arrête au 42
