? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Top "Beauty queen top" de la marque Speed limit NYC acheté sur alight.com.
Absolument neuf (il y a encore l'étiquette dessus) vendu car je ne rentre pas dedans (donc désolée mais je ne poserai pas avec...)
Taille 3 X (voir guide des tailles sur forum)
Prix : 25 euros + FDP (je conseille colissimo à vous de voir)
Il est sublime !!
coucou,

c'est vrai qu'il est sublime mais est ce que je pourrais avoir les mesures a plat sous les seins, en bas et la hauteur stp?
Merci d'avance.
Pas de problème par contre ce ne sera que ce soir vers 20h (je suis au bureau et le tp est chez moi..)
Merci
ok,
pas de soucis car moi aussi je doir retourner bosser et je rentre que pour 20 h.
a+
Alors voici pour les mesures prises à plat côté devant :
Poitrine : 48 cm
sous la poitrine : 46 cm
Au niveau des hanches : 56 cm
Hauteur de sous la poitrine (côté le plus long) : 46 cm
Hauteur de sous la poitrine (côté le plus court) : 35 cm

J'espère que c'était bien ces mesures que vous demandiez....
si jamais je met une option moi aussi si elle ne le prend pas ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
coucou

merci pour les mesures mais ca n'ira pas au niveau de la poitrine.
je le laisse a Bouboulegirl.

Tchao
Option posée par Bouboulegirl
Merci de m'envoyer un message si tu es toujours intéressée
@+
:) Est il transparent ???
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
Il n'est pas transparent devant ou du moins très légérement car il y a plusieurs couches de tissus superposées par contre le dos est transparent (dans mes souvenirs) mais il vaut mieux attendre ce soir que je vérifie en direct-live !!
ok merci ;)
BAV: mes prix sont négociable et j'adore les échanges.

Rare que je sois la le week-end
J'accepte paypal à présent

Petite Pub pour cette Boutique Online......www.bijouteria.ch et avec ce code 500-861 a entrer dans votre panier lors de la commande vous avez une remise de 20.- pas mal non. : ) http://www.bijouteria.ch
bonjour vulky moi aussi je pose une option le temps de voir si mes mensurations correspondent bien.
dis moi vulky jai jeté un coup d'oeil sur le site de alight.com, ils ont plein de trucs sympa mais jai comme l'impression que leurs vetements taille petit non ? enfin je ne sais pas je doute un peu.
le 3X ça correspond à koi com taille en france ??
-
euh ... si c ma taille , je met une option dessus derrière les autres miss ki sont avant moi ;)
-
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »