? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut !

bon ma requête est simple, je cherche une jupe noire ki arrive a peu prés au dessus du genou, pas trop chère, s'il existe une d'entre vous ki a ce type de jupe et k'elle veut s'en débarasser je suis prenante !

S'il y a personne peut être ke vous connaissez une enseigne ki en ferais en grande taille!!

voila, merci et bisous.
quelle taille?
euh je le di pas mais si vous me dites la taille et ke cela m'intersses je vous contacte par pm !
papesse a écrit :euh je le di pas mais si vous me dites la taille et ke cela m'intersses je vous contacte par pm !

MDR Papesse !!! Le mieux c'est qu'on te contacte directement par mp ;)
Ce sera plus simple ;)
bon d'accord alors voila, il ya le choix ! soit un grand 46, ou 48 au pire 50 !!
moulante ou pas ?
pas trop ma kibou !! je cherche une coupe ki irai avec un t-shirt rose et des guêtres en bas c pour ca ke je veux kelke chose de pas très long !
J'en ai une. Dans un tissu qui ressemble au satin je te la met de coté !!!
ouais ! a la rigueur on vois ca sur msn ce soir !
des guetres ???

keske c'est ???
These are hard times for dreamers
des dortes de chausettes ke l'on aux mollets ke l'on plie, bcp de femme faisant du sport ou les danseuses ont ce style de chaussettes !
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah oki c ça des guetres !!!!

moi j'aurais bien une jupe que je n'ai jamais mise en taille 48, mais elle est fendue sur le devant

neanmoins si ça t'interesse je suis prete a te la vendre pour pas cher du tout ( genre 8 euro )
ca dépend la matière et la longueur ?
attends je vas voir :

alors c en 100% polyester

et elle fait dans les 75 cm
Dsl mais elle est trop longue ! il me faut un truc dans les 60cm a peu prés
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »