? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je suis nouvelle , sa fait un petit moment que je vous lie et je me suis enfin decider a m'inscrire. J'ai 19 ans, je suis fiancé et sans emploi, et je vien d'un petit village de l'hérault au bord de la méditérranée.Où il fait très beau et très chaud en ce moment. Enfin j'ai un probleme de poids
et depuis que je vous lie mon moral va mieux, cette inscription et déjà une grande étape pour moi qui suis d'une timidité maladive.

Merci

Bises à tous !
bienvenue !!! :multi:
bienvenue a toi fleurdarome,et une de plus avec l'accent du sud ;) :lol: .
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »