Bonjour à toutes!
Je vous présente mon parcours: en novembre 2005 je me suis fait poser l anneau gastrique. Suite à l opération j'ai perdu a peu près 8/10 kilos, j 'étais ravie!( de 117 à 107/108)
Mais depuis j'ai resserré 2 fois et ... rien!! ça fluctue en grammes ça monte...ça descend mais c insignifiant!
Et là ...je crois même que j ai repris 1 ou 2 kilos!!!!!
Il est vrai que depuis 2 mois je suis extrêmement contrariée, j'ai qlq pb relationnels avec ma mère...vivant sous le même toit c'est pas facile à gérer, surtout aux repas. Depuis l anneau j essai d'éviter de manger avec mes parents pour éviter toute contrariété mais il suffit d une phrase au moment où je prépare mon repas pour m énerver ce qui me fait manger nerveusement et vite et même quelque fois vomir! De plus ma mère n aime pas cuisiner donc veut que lorsque je me fais à manger je lui fasse aussi à manger ce qui ne me permet pas de l éviter! Il suffit d un commentaire, d une phrase d elle: c est pas en mangeant comme ça que tu vas maigrir, tu es sure que tu n as pas grossi, il faut vraiment que tu maigrisses....pour que je mange vite et trop!!!!
J arrive pas à gérer mes émotions tout ce qu elle dit ou fait m atteint et me bouleverse dans mon alimentation... je commence à déprimer de ne plus maigrir j essai de garder confiance mais la perspective de rester pdt 2 mois à la maison avec elle me fait peur et m angoisse...
Jui déjà serrée à 5.5 et bcp de choses passent alors que mon chirurgien avait peur que je plus rien ne passe! J ai rdv le 5/07 j espère que ce reserrage sera efficace et un déclencheur de motivation.
J ai lu plusieurs messages de personnes qui ne maigrissaient plus et stressent aussi, j espère qu’on y arrivera, une fois opérée ce serait dommage de pas aller au bout !
Je tenais a dire aussi que seule ma famille proche sait que je suis la « seigneur de l anneau » lol et que ça fait bcp de bien de pouvoir en parler sur le forum, l’idée est géniale !
Voila
Biz à tous et à toutes !
flo
Je vous présente mon parcours: en novembre 2005 je me suis fait poser l anneau gastrique. Suite à l opération j'ai perdu a peu près 8/10 kilos, j 'étais ravie!( de 117 à 107/108)
Mais depuis j'ai resserré 2 fois et ... rien!! ça fluctue en grammes ça monte...ça descend mais c insignifiant!
Et là ...je crois même que j ai repris 1 ou 2 kilos!!!!!
Il est vrai que depuis 2 mois je suis extrêmement contrariée, j'ai qlq pb relationnels avec ma mère...vivant sous le même toit c'est pas facile à gérer, surtout aux repas. Depuis l anneau j essai d'éviter de manger avec mes parents pour éviter toute contrariété mais il suffit d une phrase au moment où je prépare mon repas pour m énerver ce qui me fait manger nerveusement et vite et même quelque fois vomir! De plus ma mère n aime pas cuisiner donc veut que lorsque je me fais à manger je lui fasse aussi à manger ce qui ne me permet pas de l éviter! Il suffit d un commentaire, d une phrase d elle: c est pas en mangeant comme ça que tu vas maigrir, tu es sure que tu n as pas grossi, il faut vraiment que tu maigrisses....pour que je mange vite et trop!!!!
J arrive pas à gérer mes émotions tout ce qu elle dit ou fait m atteint et me bouleverse dans mon alimentation... je commence à déprimer de ne plus maigrir j essai de garder confiance mais la perspective de rester pdt 2 mois à la maison avec elle me fait peur et m angoisse...
Jui déjà serrée à 5.5 et bcp de choses passent alors que mon chirurgien avait peur que je plus rien ne passe! J ai rdv le 5/07 j espère que ce reserrage sera efficace et un déclencheur de motivation.
J ai lu plusieurs messages de personnes qui ne maigrissaient plus et stressent aussi, j espère qu’on y arrivera, une fois opérée ce serait dommage de pas aller au bout !
Je tenais a dire aussi que seule ma famille proche sait que je suis la « seigneur de l anneau » lol et que ça fait bcp de bien de pouvoir en parler sur le forum, l’idée est géniale !
Voila
Biz à tous et à toutes !
flo
