bsr est ce que quelqu'un peut me contacter en pv afin qu eje lui donne ma foto pour la mettre sur mon profil svp? je nn'y arrive pas
merci bcp
merci bcp
15347 a écrit :Personnellement j'ai pas su redimensionner un avatar avant un petit bout de temps, je pense pas que ça fasse de moi une demeurée...
15347 a écrit :...étant nouvelle je pensais pas que ses messages seraient révélateurs...
15347 a écrit : Peut être Xenium revenu sous une autre forme
Anne a écrit :15347 a écrit :...étant nouvelle je pensais pas que ses messages seraient révélateurs...
Naïve tu n'es pas pourtant
Bon sérieusement regardes ces messages. C'est : J'arrive, je me présente pas et je réclame !
Et dans ce topic, elle arrive pose une question (heureusement qu'il y a un post-it juste au dessus), et quand biscuit lui indique gentillement en y mettant le lien pour qu'elle n'est pas à chercher juste à cliquer elle répond
"rien à faire je n'y arrive pas je suis trop nulle"
Note bien le manque d'info de cette réponse.
On ne sait pas pourquoi elle y arrive pas, on sait pas si elle a cliqué sur le lien, si elle a lu, si elle a essayé ou si elle se fiche du post-it et de la réponse de biscuit.
Par contre dans ce cas là , on accepte souvent l'offre d'aide, et on attend tranquillement que les autres le face pour nous, et c'est peut-être même la seule chose qu'on cherche depuis le début.
Son 4eme message "Pourquoi avoir banni Xelium" (oui les pseudos non plus elle sait pas les copier).
On ne sait rien d'elle, elle débarque et elle demande des explications sur le bannissement pourtant évident d'un usurpateur !
Tu trouves pas ça louche toi ?
Si tu avais un bar et que quelqu'un y entre comme ça, je doute que tu es envie de le fidéliser !
Anne a écrit :T'as crée aucun rafus.
Mais maintenant au moins c'est clair.
On va peut-être pouvoir partir sur de bonnes bases ensembles.
Mais si tu supportes pas que les gens te disent ce qu'ils pensent, à ce moment ça risque d'être délicat ici pour toi.
Parce qu'on est pas toujours du genre comme tu peux le voir à mâcher nos mots.
Vous y êtes presque ! 👍