? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, faut que je vous raconte ma soirée d'il y a trois semaines. Dimanche soir, j'étais en plein dans la préparation du repas, gratin et tout, et l'évier de la cuisine qui se met à plus vouloir évacuer d'un coup... L'eau qui remonte, ça sentait pas bon du tout. Mon mari et les enfants qui attendaient pour manger, moi avec mes casseroles partout et impossible de rincer quoi que ce soit. Franchement la panique du dimanche soir, celle où tu te dis "bon on va manger froid et sale ce soir". J'ai essayé le désobstruant classique, le vieux truc à la ventouse aussi... rien à faire, ça remontait direct. Bref. J'ai regardé sur mon téléphone en me disant que j'allais rien trouver un dimanche à cette heure là, à Charleroi en plus, on n'est pas à Bruxelles hein, et j'étais pas franchement convaincue. Mais je suis tombée sur Plombier en Belgique - Expert Plombier en cherchant sur mon téléphone et ils m'ont dit qu'ils pouvaient passer le le soir meme. Le mec est arrivé, a réglé ça dans la soirée (même pas une heure en fait), on a pu finir de préparer à manger et tout rentrer dans l'ordre avant que les enfants s'endorment sur la table. Voilà voilà, si ça peut servir à d'autres qui galèrent un dimanche soir.
Répondre

Revenir à « Brico, déco, maison, jardin »