? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles

j'étais la seule dans ce cas? apres la naissance de mon fils il y a un an, j'avais des fuites dès que je toussais ou que je courais après ma fille, franchement pas hyper agréable. le souci c'est que le rdv chez la sage-femme pour la rééduc périnéale tardait à venir, j'ai attendu un bon moment avant d'avoir une place. du coup j'ai cherché des avis sur les sondes Perifit Care + parce que ma sage-femme m'avait dit que ça pouvait pas faire de mal en attendant le vrai suivi (elle travaille dans le meme cabinet que moi donc j'ai pu lui en parler directement, pratique). une copine du forum m'en avait parlé avant ça aussi, elle utilisait un truc similaire. j'ai testé ça le soir chez moi à Angoulême, une fois les enfants coucher, pendant à peu près 6 semaines avant mon premier rdv. c'était il y a environ 8 mois, entre 2 et 4 mois après l'accouchement. franchement ça m'a occupée en plus des exercices classiques qu'on trouve un peu partout, genre les exercices de kegel toute seule dans son coin c'est pas hyper motivant sur la durée. avec l'appli c'était plus... je sais pas, ludique je dirais. j'avoue que j'étais sceptique au début, je me disais que ça allait traîner dans un tiroir après une semaine. mais bon j'ai continué jusqu'au rdv, ensuite la sage-femme a pris le le relai avec les séances classiques. je voulais juste savoir si d'autres ici avaient fait pareil, en attendant un rdv qui traîne. parce que j'ai l'impression que c'est assez courant comme délai malheureusement.

voila j'espère que ça aide bisous Après je dis ça...
Répondre

Revenir à « Bébé est là »