? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après plusieurs années de cours collectifs, je me suis mis à explorer la pratique du yoga à la maison.En théorie, s'entraîner chez soi devrait même être plus efficace qu'un cours : on avance à son propre rythme, on peut se concentrer sur ses points faibles sans se soucier du groupe.Mais dans les faits, je suis clairement plus productif en cours collectif. Il y a quelque chose dans la présence d'un prof et des autres élèves qui me pousse à donner plus, sans que je sache vraiment l'expliquer.Est-ce que certains d'entre vous sont déjà passés par là ? Vous avez fini par trouver une routine qui marche vraiment à la maison ?En cherchant un peu je suis tombé sur Mahola Yoga, ils vendent du matériel dédié à la pratique (tapis, accessoires...), je me demande si le fait d'avoir un bon équipement à la maison pourrait justement aider à recréer un peu ce cadre qu'on a en cours, et à se sentir davantage engagé dans sa pratique.Merci d'avance pour vos retours ! Je pense de toute façon continuer à essayer différentes approches jusqu'à trouver ce qui fonctionne vraiment pour moi à la maison.
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »