? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, alors septembre chez moi c'est toujours la période la plus chargée, entre la rentrée scolaire des enfants et la reprise des entraînements au club de hand où je suis secrétaire comptable, j'ai l'impression de courir partout... cette année en plus le bureau avait décidé qu'il fallait équiper les coachs et les membres du bureau avec des doudounes brodées au logo du club, histoire qu'on soit repérable sur les matchs et les tournois. sauf que j'avais jamais eu à gérer ce genre de commande avant, du coup j'ai passé un bon moment à demander des devis à droite à gauche, fallait aussi jongler avec les tailles (on a des gabarits assez variés dans l'équipe, du XS au 3XL quand meme) et voir ce qui rentrait dans le budget de l'asso. j'ai fini par en trouver un qui correspondait bien pour ce qu'on voulait, une trentaine de pièces pour le bureau et les coachs. le site que j'ai fini par contacter pour le devis c'est basé en Maine-et-Loire, et niveau demande de devis c'était assez simple à faire pour une petite quantité comme la nôtre. j'ai pas encore reçu les pièces (on est encore en train de valider les couleurs avec le bureau) mais la prise de contact et l'estimation du prix ça s'est fait assez vite. si certaines d'entre vous ont déjà commandé ce genre de truc pour une asso, je suis preneuse de retours sur comment vous avez géré niveau tailles et délais, parce que c'est pas évident de tout anticiper en même temps que que la rentrée des enfants. voilà voilà, bonne journée à vous Enfin voilà.
Répondre

Revenir à « Café »