? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,

Alors voila, mon mari a un Engwe depuis un peu plus d'un an et franchement des qu'on part en balade le week end vers la mer (on a des pistes cyclables sympa autour de Quimper) c'est moi qui lui pique du coup on se retrouve à se disputer le vélo à chaque sortie, lui à pied ou sur mon vieux vtt et moi sur le fatbike... pas hyper pratique pour les sorties en famille avec les enfants j'ai mis un peu d'argent de côté cet été avant les vacances, dans les 900 à 1300 euros de budget perso je voudrais mon propre modèle, adapté à ma taille et à ce que j'en fais, plutot que de me battre pour celui du mari a chaque sortie du coup je suis en train de regarder pour choisir mon fatbike électrique mais y a tellement de marques que je m'y perds un peu. je regarde des tests et avis en ligne mais entre les vitesses, le poids, l'autonomie... j'ai un peu de mal à savoir ce qui compte vraiment pour une utilisation familiale tranquille, pas du sport intensif hein juste des balades le dimanche si certaines d'entre vous ont deja craqué pour un modèle dans cette gamme de prix je suis preneuse de vos retours merci d'avance les filles, bisous a toutes.
Répondre

Revenir à « Santé »