? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou, alors cet été on a fait une sortie entre copines à Europa-Park, à deux pas de Mulhouse du coup c'était l'occasion parfaite, sauf qu'on est tombées en pleine vague de chaleur de juillet, franchement une galère pas possible pour tenir la journée avec les enfants sans avoir des coups de chaud. On a bu des litres d'eau, cherché l'ombre partout, les gamins qui traînent des pieds à midi... bref, la journée sympa a vite tourné à l'épreuve de survie. Y avait Sandrine avec nous, celle qui fait de la rando presque tous les week end, et elle nous a parlé des pastilles et boissons hydratantes qu'elle utilise sur ses sorties, la marque Hydratis je crois, elle en avait pris quelques unes avec elle ce jour là et ça nous a bien aidé pour finir la journée sans être toutes cuites. Du coup j'ai eu envie d'en commander avant notre prochaine sortie prévue en septembre (on retourne surement au parc, les enfants ont adoré), mais avant de payer plein pot j'ai voulu voir si je pouvais tomber sur un vrai code promotionnel pour Hydratis. J'ai vu qu'il y avait apparemment une réduction possible sur la première commande, mais j'avoue que je m'y perds un peu entre les sites qui référencent des codes et je sais jamais lesquels sont encore valables au moment où on clique. Est ce que certaines d'entre vous en ont déjà commandé et ont un retour sur comment ça se passe pour la commande ou la livraison? Et sinon, question annexe, vous gérez comment vous les fortes chaleurs avec vos enfants en sortie, vous avez d'autres astuces que juste boire de l'eau toutes les cinq minutes?
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »