? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, j'aide ma cousine à préparer son mariage, c'est en novembre prochain du côté de Basse Goulaine près de Nantes. Franchement je m'étais proposée pour l'aider sur le plan de table, je pensais que ce serait vite fait... et en fait pas du tout. Voilà. Ils sont environ 120 invités, donc 15 tables à remplir, et le souci c'est que ça mélange familles, collègues et copains d'enfance qui ne se sont jamais croisés. Du coup impossible de juste répartir par groupes, il faut vraiment réfléchir à qui va discuter avec qui. Ça m'a rappelé mon propre mariage, où j'avais tout fait à la main avec des gommettes de couleur sur une grande feuille (oui je sais, ça date un peu). Résultat, des ratures partout, des flèches dans tous les sens, et à la fin on ne savait même plus lire notre propre plan. On avait fini par recopier trois fois tellement c'était le bazar. Cette fois-ci avec Claire on cherche un truc plus simple, où on peut bouger les gens facilement sans tout froisser ou raturer. Une copine à elle lui a parlé d'un site pour ça, un truc qui s'appelle où on rentre les invités et ça propose une répartition. On n'a pas encore testé sérieusement, on regarde ça ce week-end normalement. Si certaines d'entre vous ont galéré avec un gros mariage où personne ne se connaît, je suis preneuse de vos méthodes, même les plus basiques. On a jusqu'à avril mais bon, autant s'y prendre tranquillement plutôt que dans la panique la semaine d'avant.
Répondre

Revenir à « Mariée Ronde »