? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles, je suis en pleine organisation des vacances d'été avec mes deux ados (19 et 16 ans) et je cherche un gîte du côté de Berck-sur-Mer, on a envie de calme, de balades à vélo, bref rien de fou juste souffler un peu. Je cherche depuis avril franchement, j'ai regardé pas mal d'annonces sur le secteur. En cherchant j'suis tombée sur le gite Les Merlettes dans la cote d'opale, ça a l'air pas mal situé entre la baie d'Authie et Berck, mais j'ai pas encore trouvé d'avis dessus... du coup je me demandais si certaines d'entre vous connaissent le coin de Groffliers, ou si quelqu'un a déjà réservé là bas. On part une semaine, mon budget tourne autour de 500 à 600 euros pour tout le séjour donc faut que je fasse gaffe, mes ados sont plus très ados côté ambitions financières haha. J'ai regardé aussi deux ou trois autres pistes vers Le Crotoy et Fort-Mahon mais rien de vraiment arrêté pour l'instant. Ce qui me plairait bien c'est un endroit pas trop excentré, histoire de pouvoir aller à Berck à vélo sans y passer la matinée, et si possible calme le soir parce qu'après une journée de plage on a plus trop envie de sortir. Si certaines ont des retours sur des gîtes dans le secteur, même pas forcément celui là, je suis preneuse. On a jamais fait ce coin avec les enfants, du coup j'aimerais bien tout caler tranquillement avant de me lancer. Bises à toutes
Répondre

Revenir à « Vie pratique »