Coucou j'ai une jupe style sevillane qui ma servit une fois pour une représentation.
Vient directement d'espagne, on peut la porté autrement, je veux dire que elle peut s'associer au style de la vie de tout les jours.
Matière extensible et taille élasticité a l'interrieur de la taille.
A la base un 48.
Noire avec liseret rouge en bord en bas.
je mettrais ue photo demain si quelqu'un est interréssé et les mesures aussi.
Je l'avais payée 50€, mais je la vend 35€+fdp en collisimo
Vient directement d'espagne, on peut la porté autrement, je veux dire que elle peut s'associer au style de la vie de tout les jours.
Matière extensible et taille élasticité a l'interrieur de la taille.
A la base un 48.
Noire avec liseret rouge en bord en bas.
je mettrais ue photo demain si quelqu'un est interréssé et les mesures aussi.
Je l'avais payée 50€, mais je la vend 35€+fdp en collisimo
Dernière modification par Tatoom le mardi 22 août 9:02, modifié 1 fois.
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
