? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
TOp noir jamais porté

Convient taille 40,42 et 44

Fronce sous la poitrine, au niveau de la taille et un peu en dessous pour mettre en valeur la silhouette + au niveau du décolleté...

Met bien en valeur la taille et la poitrine...

Prix : 10 euros + fdp
Bonjour, quelle est la mesure de la longueur du haut, la longueur des manches et tant que j'y suis le tour de poitrine ?

Merci

Bizz

Nathcox
Alors ça fait 46 sans étirer (mais ce ne serait pas très beaux, disons : je trouve ça plus joli cintré)

Jusqu'à 67

Taille 38 à 60

;)
:?:
Bonjour, excuse moi de ne pas avoir répondu avant, mais on a une panne électrique à l'étage donc pour l'ordi pas simple de se connecter. Désolée, mais je ne prends pas la tunique, je ne suis pas sûr qu'elle m'ira.
Merci pour tes réponses.
Bonne semaine

Nathcox
:arrow:
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
suis interressée!!!
quel prix?
athanyaw a écrit :suis interressée!!!
quel prix?

10 euros
la longueur est de 67 cm c'est ça?
du haut du col jusqu'en bas?
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
OUi... par contre 67 c'est à parttir du col bateau, doncil descend bas quand même, mais oui du haut du tee shirt au bas...
oki, désolée je vais être un peu "lourdasse" :oops: qu'est-ce que tu appelles col bateau :?: :oops: et serait-ce possible d'voir une photo porét? qu'elle tailel tu fais toi vraiment, pour avoir une idée ( si c''est pas indiscret) ..

excuses mais elle me plait vraiment et je cherche dans ce style depuis un moment pour porter avec mon jean et que ça me cache mon gros popotin :lol: :lol:

kisss
Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué.....
En fait... ce top tu peux le porter sur les épaules...
En fait si tu le mets en haut des épaules il reste, mais tu peux ausis lui faire un décolleté rond en le descendant plusbas que les épaules sur les bras tu comprends, donc il serait forcément un peu long que porté très en hauteur... (donc il cacherait les fesses)

Je trouve la coupe amincissante car tu as des "bandes" qui resserre aux endroits stratégique, ainsi ts courbes sont mises en valeur en douceur...
Je trouve donc qu'il est sexy .. sans mouler trop...

Sur un jean, ça peut bien donner...

Je veux bien te mettre une photo portée, mais malheureusementj'ai perdu 8 kilos cet été, je suis maintenant à 1m76 pr 68 kilos, donc plutôt de la taille 40...
il va être un peu grand...

En totu cas, tu ne me déranges pas, c'est normal de poser toutes les questions :D
oups lalala!! si tu fais un 40, j'abandonne :cry: :lol: je fais 44/46 .. merci pour tes renseignements misstinguette ;) et j'ai peur aussi que niveau poitrine il coince un peu, je fais du 100 :oops:
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »