? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou  :)
 Mon compagnon commence à vraiment mal vivre sa chute de cheveux depuis... je dirais environ un an et demi. Au début il en plaisantait, maintenant plus du tout. Il a 38 ans, une calvitie qui s'installe doucement sur le dessus du crâne, et ça l'affecte vraiment dans sa confiance en lui. On en parle régulièrement, et franchement ça me touche de le voir se regarder dans le miroir avec cette tête qu'il fait.

Il a commencé à chercher des solutions et il est tombé sur la question des compléments capillaires pour hommes. Pas une perruque au sens classique du terme, plutôt ces systèmes modernes qui s'adaptent au crâne, dont les résultats sur les photos semblent assez bluffants. Il hésite entre plusieurs options, certaines coûtent dans les 300-400 euros avec l'entretien, d'autres moins. Le problème c'est qu'on ne sait vraiment pas à qui faire confiance.

Est-ce que ça tient bien pendant le sport ? Sous la pluie ? Est-ce qu'on voit la limite quand on est proche ? Parce qu'il est très actif, il fait du vélo le week-end, et l'idée que ça soit visible ou que ça bouge le bloquerait complètement.

Je cherche des retours de femmes dont le partenaire a franchi le pas, ou pourquoi pas des hommes qui viendraient témoigner ici. Si vous avez des expériences concrètes avec un complément capillaire pour homme, que ce soit positif ou décevant, je prends tout. 
Répondre

Revenir à « Santé »