? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, ça fait un moment que je tourne autour de l'épilation laser. J'en entends parler partout, mais j'avais toujours cette petite voix qui disait "et pour les peaux plus foncées ? et pour les zones plus sensibles sur un corps comme le mien ?" Bref, j'ai fini par franchir le pas y'a environ 3 semaines et j'ai pris rendez-vous à la clinique esthétique Confidence à Lille, parce que j'avais lu quelques retours positifs dessus sur un autre forum. La première consultation s'est bien passée, la praticienne a pris le temps de regarder mon phototype, de me poser des questions sur mes antécédents cutanés. Ca m'a mis en confiance au départ. Elle m'a proposé un protocole sur six séances pour la zone du maillot et les aisselles, avec un tarif qui tourne autour de 400 euros pour le tout, ce qui m'a semblé dans la moyenne de ce que j'avais vu ailleurs. J'ai quand même fait la première séance. Pas de brûlure, juste une sensation de petites piqûres rapides, supportable. Mais là je me retrouve à attendre la deuxième séance dans deux semaines et je sais pas trop si je vais voir une vraie différence. Du coup je voulais savoir si y'a des filles ici qui sont passées par la clinique Confidence, ou par une clinique d'épilation laser en général, avec un gabarit plus enveloppé... est-ce que les résultats ont été au rendez-vous ? Est-ce que vous avez eu l'impression d'être vraiment bien conseillées ?
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »