? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes  :D

On est en train d'organiser une sortie en famille pour cet été, et le Puy du Fou revient sans cesse dans les discussions. Mes enfants en rêvent depuis des années, mon mari aussi d'ailleurs... et moi j'avoue que les grandes mises en scène historiques me fascinent vraiment. Donc l'envie est là. On peut y aller qu'une journée (on habite à pas loin de 4h de route, donc on restera une nuit sur place, mais le parc ce sera une seule journée). En cherchant les tarifs, je suis tombée sur le pass Émotion pour une journée au Puy du Fou, et j'arrive pas à décider si ça vaut vraiment le coup par rapport au billet classique. L'accès aux zones premium et le fait de pouvoir réserver certains spectacles en priorité me tente beaucoup. Parce qu'une de mes craintes (et je pense que je ne suis pas la seule), c'est de faire 4h de route pour se retrouver à poireauter devant un spectacle complet ou à passer la moitié de la journée à chercher une place correcte. Avec ma morphologie, je surveille aussi un peu les configurations de gradins, les espaces dans les allées... bref, le confort ça compte.

Mais le prix de l'offre pass Émotion pour une journée au Puy du Fou est quand même significatif, surtout multiplié par 4 personnes. On parle d'une différence d'environ 25 à 30 euros par billet si j'ai bien compris, ce qui fait vite une jolie somme. Certaines d'entre vous ont testé cette option ? Est-ce que les accès prioritaires valent vraiment cet écart de prix pour une visite unique ? 
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »