? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou  :P
 
Depuis quelques semaines j'ai un mec avec qui sa se passe plutôt bien, mais on est en relation à distance (lui il est à Bordeaux, moi je suis dans la Creuse donc voilà...). Forcément on cherche des alternatives pour garder un peu de piment. On a essayé les appels vidéo, les messages, mais franchement au bout d'un moment ça manque de... je sais pas comment dire, d'ambiance peut-être. Un truc que j'avais entendu parler c'est le téléphone rose, mais mes a prioris c'était que c'était genre hyper cher, du type 1,50€ la minute ou même plus. Mais je sais pas du tout si c'est sérieux ou si c'est du flan pour attirer les gens. Ce qui me bloque un peu c'est l'aspect confiance. Je veux dire, on sait pas vraiment a qui on parle au bout du fil, et perso j'ai besoin d'un minimum de feeling pour que ça marche. Et puis en tant que femme ronde j'ai pas forcément envie de tomber sur quelqu'un qui va te faire sentir nulle ou bizarre.
Certaines d'entre vous ont déjà testé ce genre de service ? Les tarifs c'est vraiment raisonnable ou y'a des pièges a éviter ? Et est-ce que l'expérience vous a plu globalement, ou vous êtes ressorties déçues ? Vraiment curieuse d'avoir vos retours là-dessus.
Répondre

Revenir à « Sexualité »