? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou  :D

Ma soeur a un anniversaire dans quelques mois, elle fait du yoga depuis à peu près 2 ans, elle médite le matin avant d'aller bosser... bref elle est dans ce truc-là à fond. Et moi je cherche un cadeau qui aurait vraiment du sens pour elle, pas un bouquin de plus qui va traîner sur une étagère.

Quelqu'un m'a parlé d'offrir un bol chantant en cristal. J'avoue que j'y connaissais rien du tout avant ça. J'ai regardé un peu sur internet et j'ai vu des prix qui varient genre du simple au triple, entre 40 euros et plus de 200 selon la taille et la pureté du cristal. Ce qui me perd complètement c'est qu'on m'a dit que la note produite (la fréquence) change selon la taille du bol... et que certaines fréquences sont associées à des chakras différents. Je suis un peu perdue là-dedans, je vais pas vous mentir. Pour quelqu'un qui débute vraiment dans les pratiques sonores, quel diamètre vous conseilleriez ? J'ai lu que les bols autour de 20 à 25 cm seraient les plus accessibles à manier, mais j'en sais rien si c'est vrai. Et aussi... est-ce qu'il faut un accessoire particulier avec, le maillet en daim ou autre chose ? Parce que j'ai vu qu'on vendait des kits complets et d'autres fois juste le bol tout seul.
Rencontre sans prise de tête sur plancul-gratuit.fr
Répondre

Revenir à « Discussions - Conseils - Questions - Expériences  »