? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes !Je cherche une idée cadeau sympa pour mon fils ado et je me demandais si les bracelets étaient toujours autant appréciés par les garçons de cet âge ?J'ai repéré une boutique spécialisée dans les bracelets ado garçon qui propose des modèles vraiment sympas, mais j'hésite encore.Vos ados portent des bracelets ? Ils ont des préférences en termes de style ? 😊
Répondre

Revenir à « Beauté  »