Bonjour les filles ! Je voulais partager quelque chose avec vous parce que ça fait plusieurs semaines que j'y pense et que je me dis que ça pourrait aider d'autres ici.Comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'ai longtemps eu une relation compliquée avec la nourriture. Les régimes restrictifs, les frustrations, le fameux effet yoyo... j'ai tout connu. Ce que j'ai compris avec le temps c'est que la privation ne m'a jamais vraiment aidée — elle m'a surtout rendue malheureuse et je finissais toujours par craquer.Il y a quelques mois, j'ai essayé une approche différente en me tournant vers des repas plus riches en protéines. Pas dans une logique de régime strict hein, juste pour manger mieux, me sentir plus rassasiée naturellement et avoir moins d'envies de grignoter le soir.Et franchement le résultat m'a surprise. Non seulement je suis moins affamée entre les repas, mais j'ai découvert que cuisiner protéiné c'est loin d'être triste ! J'ai commencé à découvrir les meilleures recettes protéinées et j'ai été agréablement surprise par la diversité — des petits déjeuners gourmands, des plats du soir faciles à préparer, même des desserts qui tiennent vraiment au corps.Quelques recettes que j'ai adoptées et qui sont devenues des classiques chez moi :
Bisous à toutes ! 
- Omelette aux champignons et fromage de chèvre le matin — ça cale vraiment bien jusqu'au déjeuner
- Bowl de quinoa, poulet rôti et avocat le midi — simple, rapide, délicieux
- Yaourt grec avec des fruits et des graines de chia en collation — fini les biscuits du placard !
- Dos de cabillaud en papillote avec légumes vapeur le soir — léger mais nourrissant