? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes (et à ceux qui passent),

Ça fait franchement trop longtemps que j'aurais dû passer par cette case et je me suis dit qu'aujourd'hui c'était le bon moment. Je suis Sandrine, j'ai 42 ans, je suis cadre RH dans une boîte du tertiaire à Lyon (mariée, deux enfants pré-ados qui me font tourner en bourrique).

Je m'étais inscrite ici il y a un peu plus de deux ans, à un moment où j'avais besoin de lire des témoignages sur les rondeurs sans tomber dans les discours culpabilisants des magazines. J'ai lu plein de fils en silence (notamment sur la chirurgie bariatrique et sur l'anti-régime), j'ai même imprimé quelques posts pour les relire à tête reposée. Et puis la vie a fait que je suis passée à autre chose pendant un bon moment.

Là je reviens, parce que j'ai envie de moins consommer et plus contribuer. Je partagerai mon expérience (ce qui a marché pour moi, ce qui m'a fait du mal, mes ratés aussi), et j'aimerais surtout discuter avec celles qui ont un parcours équivalent — la quarantaine, des enfants, un job où le rapport au corps reste compliqué.

Au plaisir de vous lire,
Sandrine
Ronde et fière, à Lyon ✿
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »