? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou! Je vis à Montréal depuis deux ans (je suis française à la base), je travaille dans la com’, et j’ai décidé il y a environ trois semaines de tester un site de rencontre “sérieux” québécois. Et franchement, je sais plus trop quoi en penser. Le concept est plutôt cool sur le papier : matching basé sur le lieu de vie, les valeurs, le style de vie… un truc plus “posé” que les applis classiques où tu swipes sans réfléchir. Perso, j’ai mis une photo où je porte une robe wrap que j’adore, qui me va vraiment bien, taille marquée, épaules dégagées, un look que je trouve flatteur et assez naturel. Mais j’ai l’impression que sur ce type de plateformes, il y a quand même un “format attendu”, et que dès que tu as des rondeurs, même avec une tenue soignée et flatteuse, la réaction n’est pas la même. J’ai eu quelques matchs, mais dès que la conversation commence, ça retombe assez vite, et je me demande si ça vient de mes photos, de mon profil, ou simplement de la réalité de ce genre de sites.Certaines ici ont trouvé des tenues ou des styles qui marchent mieux en photo ? Des robes, coupes, couleurs, types de looks qui mettent vraiment en valeur une silhouette ronde sans tomber dans quelque chose de forcé ?Si vous avez des exemples précis de looks ou même des idées de photos qui ont bien fonctionné pour vous sur des sites de rencontre, je suis preneuse.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »