? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles,Je voulais partager mon expérience parce que j'aurais tellement aimé trouver un témoignage comme celui-là quand j'en avais besoin !Expatriée depuis 3 ans, j'avais ce projet un peu fou d'acheter un appartement en France à distance. Tout le monde autour de moi me disait que c'était impossible, que les banques ne prêtent pas aux non-résidents, que l'apport demandé serait trop élevé...Et franchement au début j'ai failli abandonner. Entre les refus, les dossiers incomplets, les banques qui ne rappellent pas... c'était épuisant.Puis j'ai trouvé un guide complet sur le crédit immobilier pour expatriés qui m'a vraiment aidée à comprendre les règles du jeu — quelles banques acceptent ce type de dossier, quel apport prévoir, comment présenter ses revenus en devise étrangère. Un vrai déclic.Aujourd'hui mon bien est acheté et je ne regrette pas une seconde !Est-ce que certaines d'entre vous ont vécu la même galère ? J'aimerais beaucoup échanger 🙂
Répondre

Revenir à « Logement, déménagement, collocation, location, achat d'appartement ou maison »