? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles !Je me posais une question depuis un moment et je me suis dit que vous auriez forcément des idées là-dessus.Je fais pas mal de petites choses à la main — couture, accessoires, quelques cadeaux perso — et j'ai toujours eu envie de mettre une petite étiquette personnalisée dessus pour leur donner un côté plus fini, plus "fait avec amour" comme on dit 😊 Mais je savais pas trop comment m'y prendre sans que ça coûte un bras.J'ai finalement cherché un peu et j'ai découvert ça : un site qui propose des étiquettes personnalisées dans plein de matières (tissu, satin, papier kraft...) avec son propre texte ou logo. Les prix sont vraiment raisonnables même en petite quantité, ce qui est parfait quand on est pas une vraie boutique mais juste une passionnée qui veut soigner ses créations.Ça change vraiment tout le rendu final je trouve — une petite étiquette cousue ou collée et hop, ça fait tout de suite plus pro !Et vous, vous faites comment ? Vous mettez des étiquettes sur vos créations ? Vous les faites vous-mêmes ou vous les commandez ? 🌸
Répondre

Revenir à « Mode, vêtements grandes tailles »