? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles !Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais depuis quelques mois on voit de plus en plus de vidéos sur Instagram et TikTok qui sont générées entièrement par intelligence artificielle. Des pubs, des visuels de mode, des tutos beauté... parfois tellement bien faits qu'on ne fait pas la différence au premier coup d'œil !Je suis un peu mitigée honnêtement. D'un côté je trouve ça bluffant techniquement, de l'autre ça me questionne sur l'authenticité des contenus qu'on consomme. Genre quand on voit une "influenceuse" présenter une crème, est-ce que c'est encore une vraie personne ? 😅J'ai vu que des agences comme le studio vidéo IA de Pickers proposent maintenant de créer des vidéos publicitaires complètes avec l'IA, avec correction couleur, retouches, intégration de logos de marque... tout ça sans tournage réel. Franchement c'est impressionnant mais un peu déroutant aussi non ?Et vous, vous avez déjà repéré des vidéos IA sans vous en rendre compte au départ ? Vous trouvez ça cool comme outil ou ça vous fait un peu bizarre de voir ça envahir nos feeds ? Curieuse d'avoir vos avis ! 💬
Répondre

Revenir à « Portnawak land »