? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce un sport violent... un sport avec des valeurs... Pour ma part je le pratique depuis 7 ans je suis un fan du rugby malheureusement blesser pour cette année c'est rappé... aprés une bonne opération et une bonne remise en forme sa sera reparti...Vivement que je rechausse les crampons!!!!
Répondre

Revenir à « Vide dressing grande taille »