? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, j'aimerais bien un retour d'expériences pour celles qui achètent des culottes menstruelles, notamment de la marque Modibodi. Personnellement je désespère un peu et je pense retourner aux serviettes hygiéniques car toutes mes culottes menstruelles ne tiennt pas un an sans se détériorer au niveau de l'entrejambe, soit elles se décollent, ou se déchirent, ou finissent par sentir mauvais malgré les multiples lavages... Je déspespère quelque peu ! Et vous? Quelle est votre expérience?
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »