? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis suivie depuis 1 ans a l hopital a Bordeaux,( Haut Leveque) car mon Obésité Morbide est de retour, apres avoir retirer l anneau gastrique.

1 ans de combat , des rdv, des semaine d hospitalisation, etc… Médecins, psys, nutritioniste, kiné, j ai tout fais comme il m on demander!

Le chirurgien qui m a retirer l anneau , était claire! Le bypas, en suite!

Je viens d apprendre que je vais me faire piquer toutes les semaines avec du Wegovy, pendant minimum 1 an , au lien de l'opération!

C est quoi ce médicament?
Pourquoi m avoir proposer ça? Je ne grignotes pas et je mange vraiment équilibré, mais je ne maigris pas..

J avoue être très inquiète et déçue!

Merci de vos réponses!
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »