? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tous,

Afin de dynamiser un peu le forum, je vous propose que chacun indique son lieu d'habitation, ce qui peut favoriser les échanges par affinités de lieu et pourquoi pas de potentielle rencontre amicale.

Je commence pour montrer le bon exemple : Je viens de Seine et Marne.

A vos claviers !!!
Répondre

Revenir à « Cherche amitié »