Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air hyper sympa. Je résume, 41 ans, un passé d'anorexique puis de boulimique...Et aujourd'hui, cette "anarchie alimentaire" est toujours d'actu... Donc actuellement je suis plutot plantureuse :lol: mais bizarrement, bien dans ma peau depuis 5 ans...
Ce qui me fait poster ici, dans ce sujet, c'est que je voudrai votre avis. Voilà, je suis depuis plus d'un an avec un mec que j'adore. Il a tout pour lui (il m'a c'est déjà beaucoup!!! ;) ) Alors depuis qu'il est scotché à ma vie, je me dis tous les jours (vu qu'il a eu et en femmes légitimes et en extra) des filles canons ma fille faut que tu te remettes au sport, à la nourriture équilibrée, et ce mec ce sera pour toujours...Seulement je n'y arrive pas!!! :oops: Avec ma graisse, je me dis qu'il m'a aimée, qu'il m'aime ainsi...Et l'effort ne vient pas. Je sais que ce serait l'idéal, meme pour ma santé.
Pourtant j'ai un mental fort, mais la peanuts!!! Que faire les copines au secours!!!
Si il est avec toi c'est que lui te trouves canon.
Alors te tortures pas, restes toi même :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui d'accord mais ne serait ce que niveau santé, perdre quelques kilos serait le pied!! :lol:
[je pense que si ton homme et avec toi et pas avec autre c'est qu'il t'aime comme cela .Il y a 3 ans je faisais 20 kilos en plus j'ai decidé de maigrir car je n'arrivais pas a tomber enceinte mais franchement mentalement je me suis pareil et mon mari m'aime toujours pareillecolor=violet][/color] :D
salut
et pourquoi ne pas faire du sport avec tes amies.
En groupe c'est plus motivant ;)
si ton homme est avec toi c'est pas parce que tu la drogué?
c'est qu'il a voulu etre avec toidonc pas de panique rete comme tu es un peu de sport si tu en as envie!! mais les régiomes non ok regarde les articles de la ra tu verra c'est pas mal ;)
en plein préparatif de mariage pour mon tendre beau fils
Bonjour,
Est-ce que tu sais danser ? Selon les mèdecins, c'est le meilleur moyen de vivre vieux, quel que soit son poids...
Pour le reste, ne t'en fais pas trop. Tu es heureuse, non ?
Bin écoute apparement, ton homme maintenant qu'il a gouté a la rondeur il ne peut plus s'en passer => génial :D
Botany a écrit :bien dans ma peau depuis 5 ans...

Moi aussi je viens te soutenir dans ta démarche : reste comme tu es = bien dans ta peau !
Je crains pour toi ex-anorexique et ex-boulimique, si tu fais un pas dans la direction des régimes, tu risques de replonger dans l'enfer des compulsions.
Prends bien soin de toi !
ben moi je dis pas reste comme tu es, car elle le souhaite pour sa santé...

ton amis t'a connu comme ca, et il doit accpeter, mais je trouve ca bien qu'il te demande un peu plus, mais sans trop, c'est la preuve qu'il ne veux pas que tu te négliges, mais attention que ca tourne pas à l'harcèlement non plus !!!!

sinon, bien il veux que tu fasses du sport, pas de soucis ! il va bouger son cul avec toi et à ton rythme : les efforts ca se fait à deux !
je ne sais pas moi : vélo, piscine, marche à pied pour commencer...

quand à l'effort sur l'alimentation, demande lui de ne pas t'en parler pour que tu ne rechute pas ! par contre il peut très bien de con cocté des petits repas d'amoureux équilibrés ou riche en sucre lent une fois le sport fait !

bref qu'il n'exige pas trop, que tu fasses un peu pour ta santé vu que tu en as envie

mais plus il te le dira moins tu aura envie... donc qu'il t'offre des rollers à la place de parler et hop une balade (et si tu sais pas enfaire ca sera l'occasion d'apprendre)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »