Bonsoir, je viens de m'inscrire sur ce site qui m'a l'air hyper sympa. Je résume, 41 ans, un passé d'anorexique puis de boulimique...Et aujourd'hui, cette "anarchie alimentaire" est toujours d'actu... Donc actuellement je suis plutot plantureuse
mais bizarrement, bien dans ma peau depuis 5 ans...
Ce qui me fait poster ici, dans ce sujet, c'est que je voudrai votre avis. Voilà , je suis depuis plus d'un an avec un mec que j'adore. Il a tout pour lui (il m'a c'est déjà beaucoup!!!
) Alors depuis qu'il est scotché à ma vie, je me dis tous les jours (vu qu'il a eu et en femmes légitimes et en extra) des filles canons ma fille faut que tu te remettes au sport, à la nourriture équilibrée, et ce mec ce sera pour toujours...Seulement je n'y arrive pas!!!
Avec ma graisse, je me dis qu'il m'a aimée, qu'il m'aime ainsi...Et l'effort ne vient pas. Je sais que ce serait l'idéal, meme pour ma santé.
Pourtant j'ai un mental fort, mais la peanuts!!! Que faire les copines au secours!!!
Ce qui me fait poster ici, dans ce sujet, c'est que je voudrai votre avis. Voilà , je suis depuis plus d'un an avec un mec que j'adore. Il a tout pour lui (il m'a c'est déjà beaucoup!!!
Pourtant j'ai un mental fort, mais la peanuts!!! Que faire les copines au secours!!!