? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes! (je dis ça car mon post s'adresse essentiellement aux filles :D )
J'ai un petit soucis depuis toujours, mais comme je suis la seule ronde de mon entourage :lol: , je me suis toujours sentie bien seule face à ça:
j'adore les jupes, jupons, très ethniques ou carrément chics. Seulement voilà, quand j'en porte sans rien dessous (à part ma lolotte quand même :roll: ) evidemment, le frottement des 2 jambonneaux qui me servent de cuisses ;) finit par m'irriter sérieusement au point que si je suis en ville par exemple je suis obligée de m'arrèter de marcher tellement ça brûle.
Enfin,certaines d'entre vous doivent aussi connaître ça je pense! Alors s'il y en a parmi vous qui ont des astuces, des tuyaux contre les boutons rouges et effet barbecue à l'entre cuisses, je vous serais redevable à vie mes chériiiiiieeeesss!! :teddy:
Ah puis allé au passage je vous fais pleins de gros :kiss: , car je suis tellement contente de vous avoir trouvé!
Merci de votre aide!
:lying:
un cycliste y'a pas mieux ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
un panty en coton

j'en ai 1 chair, un blanc , un noir
et je revis et depuis je remets des jupes sans pb :)

alex
Merci les filles,je crois que le panty/cycliste est encore la meilleure solution, quoique l'été dans mon sud-est, ça chauffe!!Mais c'est mieux que les irritations! Merci Sabishoo pour le lien, c'est une mine d'or! :lying:
Idem, panty en coton ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
La creme Bariaderm cité dans le longue poste. Ca marche impec pour moi ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
moi j'aime pas les trucs en coton car ca se casse vite avec le frottement alors j'ai un cycliste en espèce de nylon de chez décathlon et je n'ai plus aucun problème...un plaisir de porter des jupes!et je l'ai depuis plus d'un an deja il est nickel!!
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
la crème 'LIPIKAR BAUME' de La Roche Posay, et plus aucuns soucis, super efficace
la crème Bariéderm d'Uriage dont on parle dans le post cité et qui est super efficace !!! ;)

et sinon un "jupon short" très fin et tout léger en polyamide dont je parlais ici : Post "Sous les jupes" ;)
Thyselle
Yes: j'ai acheté la crème d'Uriage. On la passe, elle est invisible, waterproof, et ne sent rien!
Sans rire, si votre pharmacien en a des échantillons, testez!
Moi je porte un vetement de maintien il protége les entres cuisses et vous pouvez marcher sans aucun souci prémordial il faut choisir la bonne taille carli doit pas vous comprimez :D
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »