? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
delphin a écrit :je ne voies aucune potos pourquoi?
Parce que cela ne fonctionne plus depuis un moment.
Cela a plusieurs fois été signalé auprès des modérateurs sans résultat 😒.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Les fonctionnalités du Forum ont disparu petit à petit....les blogs, le vide-dressing avec photos, le tchat.
C'est un peu du sabordage.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »