Parce que cela ne fonctionne plus depuis un moment.delphin a écrit :je ne voies aucune potos pourquoi?
Cela a plusieurs fois été signalé auprès des modérateurs sans résultat 😒.
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
