Bonjour, mon ancien compte a été banni sans aucune raison. Il n'y avait aucune explication. J'aimerais avoir une explication parceque j'ai bien lu les règles du forum. Merci bien.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
UP s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir pourquoi ma ton fait cela. J'ai perdu tous mes message contact sur le site
Bonjour,Jojo690 a écrit :UP s'il vous plaît. J'ai besoin de savoir pourquoi ma ton fait cela. J'ai perdu tous mes message contact sur le site
Bon, je doute que les modérateurs actuels lisent tous les posts donc il est possible qu'ils aient agit après "signalement" (par le bouton "Alerter" ou pas le formulaire de communication.
Le signalement peut se faire quand un post est jugé "limite" par des membres (à l'appréciation de chacun et ce sont les modérateurs qui tranchent...enfin, s'il veulent se donner la peine d'examiner un peu précisément le signalement) ou qu'une discussion en privé ait dégénéré et que l'interlocut.eur.trice vous ait signalé auprès des modérateurs.
Vous pouvez toujours essayer de les contacter via le formulaire de communication pour avoir des réponses : https://www.vivelesrondes.com/?page_id=28516
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Merci Pacman. Je vais essayer de les contacter. Si il est aussi facile de faire bannir quelq'un...