? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Lorsque je réponds aux sujets, certaines réponses passent, d'autres sont soumises à modération (même sans grossièretés !). Quèsaco ?

Je tente un haïku.

Mots réfléchis
Dans l'océan numérique envoyés
Réflection des réflexions
Bonjour @Magnificat,
Il y a en effet de gros problèmes de modération mais c'est indépendant du contenu. Généralement les messages sont retenus en modération lorsque les membres sont nouveaux (ou ont encore peu écrit). On se retrouve alors avec des messages bloqués pendant des jours et libérés en masse rendant parfois le suivi des posts impossible et les échanges pas très compréhensibles.
J'ai déjà remonté le problème de nombreuses fois mais les modérateurs sont souvent aux abonnés absents.
Normalement, avec le temps, tes messages devraient arriver à ne plus aller en modération et être publiés sans délai (selon une règle encore inconnue à ce jour).
PS : Bravo pour ce magnifique muki-haïku 😂😂
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Les messages se font aspirer dans la Twilight Zone, résolvent la quadrature du cercle et reviennent en machine à remonter le temps, témoins d'un passe oublié.

!

C'est génial !
Nom de Zeus !, vous avez tout compris !
- "Ceux qui se prennent pour le nombril du monde se sont juste trompés de trou" (A. Nonyme)
- "Il ne faut pas répondre aux cons, ils risqueraient de penser que ce qu'ils disent a le moindre intérêt". (Moi)
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »