bonjour
je suis nouvelle sur le forum
c'est la première fois que je participe à un forum sur moi même
j'ai toujours été grosse, ou plutot carrée !
en prenant mon indépendance il y a 5 ans, j'avais maigri naturellement, passant du 48 à un petit 42, naturellement en un été ! j'ai jamais compris... je n'avais rien fait ! j'ai fait du sport pendant un an, déménagé... et un jour alors que je faisais les soldes avec mes amis (quoique mois vu le gabarit, je regardais mes amies faire les soldes) j'ai osé essayer un pantacourt, même si je le savais trop petit. surprise, je rentrait dedans
là je me suis achetée plein d'habit... j'ai maigri et je sais pas comment
et après j'ai arrêté de fumer, j'ai fait une dépression... résultat 30 kg en plus
j'ai oublié de préciser qu'il y a un an, j'avai essayé un équilibre alimentaire qui avait super marché, seulement 2 kg en moins, mais 3 tailles !!!!
je dois aussi préciser, tant qu'on y est, que je ne fais pas mon poid. tout le monde me donne 30kg de moins !
voilà pour le passé...
aujourd'hui, je ne me supporte plus
j'étais tellement bien avec mes 30kg de moins
tellement bien quand je nageais
telelment bien à pouvoir m'habiller comme je voulais
et maintenant rien me va, je suis un thon ! je ne me maquille plus, me coiffe plus...
mais avec les antidépresseurs que je prend encore, je n'ose pas entamer un régime
voilà , je remercie ceux et celles qui m'ont lu jusqu'au bout
pour une première fois, je crois que je n'ai pas su faire court !
je suis nouvelle sur le forum
c'est la première fois que je participe à un forum sur moi même
j'ai toujours été grosse, ou plutot carrée !
en prenant mon indépendance il y a 5 ans, j'avais maigri naturellement, passant du 48 à un petit 42, naturellement en un été ! j'ai jamais compris... je n'avais rien fait ! j'ai fait du sport pendant un an, déménagé... et un jour alors que je faisais les soldes avec mes amis (quoique mois vu le gabarit, je regardais mes amies faire les soldes) j'ai osé essayer un pantacourt, même si je le savais trop petit. surprise, je rentrait dedans
là je me suis achetée plein d'habit... j'ai maigri et je sais pas comment
et après j'ai arrêté de fumer, j'ai fait une dépression... résultat 30 kg en plus
j'ai oublié de préciser qu'il y a un an, j'avai essayé un équilibre alimentaire qui avait super marché, seulement 2 kg en moins, mais 3 tailles !!!!
je dois aussi préciser, tant qu'on y est, que je ne fais pas mon poid. tout le monde me donne 30kg de moins !
voilà pour le passé...
aujourd'hui, je ne me supporte plus
j'étais tellement bien avec mes 30kg de moins
tellement bien quand je nageais
telelment bien à pouvoir m'habiller comme je voulais
et maintenant rien me va, je suis un thon ! je ne me maquille plus, me coiffe plus...
mais avec les antidépresseurs que je prend encore, je n'ose pas entamer un régime
voilà , je remercie ceux et celles qui m'ont lu jusqu'au bout
pour une première fois, je crois que je n'ai pas su faire court !