Mon médecin généraliste m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait que je me fasse vacciner car j'étais une personne à risque.
Ca m'emballe pas du tout parce que nous n'avons aucun recul sur les possibles effets secondaires à moyen et long terme.
Si ça se trouve, je vais mourir dans 5 ans à cause du vaccin qui m'aura donné une maladie!
Et puis, j'ai peur des effets secondaires immédiats après la vaccination.
Bref, j'ai peur!
Et vous?
Ca m'emballe pas du tout parce que nous n'avons aucun recul sur les possibles effets secondaires à moyen et long terme.
Si ça se trouve, je vais mourir dans 5 ans à cause du vaccin qui m'aura donné une maladie!
Et puis, j'ai peur des effets secondaires immédiats après la vaccination.
Bref, j'ai peur!
Et vous?
Je cherche des nouveaux amis...
