? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
description :escarpins cuir véritable mis 1 fois de la marque Evans (chausse large)
taille : 41/42 large
marque : Evans
couleur(s) : noir
prix : 20€
conditions de vente : paiement en liquide et retrait sur place uniquement pour éviter tout malentendu (Montrouge, 92, 10min porte d'orléans).
Dommage elles sont jolies !!

O.
Je reviens après un long moment d'absence...
Je mets à jours les informations.... :)
Pour la B.A.V. :
mon mail : orchiday@free.fr
Je vais mettre bientôt beaucoup d'habits en 56/58...
conditions de vente : paiement en liquide et retrait sur place uniquement pour éviter tout malentendu (Montrouge, 92, 10min porte d'orléans).

:-k tu peux expliquer ce que tu sous-entends, soumya ? c'est ton premier message, donc tu n'as pas eu d'embrouilles dans la BAV de VLR, normalement... :roll:
...
oui c'est dommage moi ca m'aurait bien interressé....
Hello,

Ben en fait je vais me faire opérer, donc je n'aurais malheureusement ni le temps ni la force de faire des aller-retour à la poste pour des retours éventuels (c'est mon premier poste mais une petite cinquantaine d'autres articles vont suivre).

Je pense que la meilleur façon c'est que la personne les essaie comme ça pas de mauvaise surprise ;)

J'ai préféré précisé les conditions comme il l'est demandé dans les règles sur la BAV en ligne.

Si personne n'est intéressé comme ça, j'attendrai d'être rétablie pour envisager de gérer les envois ! (dommage parce que beaucoup d'articles estivaux!!)

Merci de votre compréhension !

Bise

Soumaya
Je comprends mieux! Hé bien je viens sur paris dans un mois pile (24&25 juillet) s'il te reste quelques paires, ça sera possible de se voir?
Bonjour,

Je suis intéressée ainsi que pour les bottes noires.

Béa.
Biscuit a écrit :Je comprends mieux! Hé bien je viens sur paris dans un mois pile (24&25 juillet) s'il te reste quelques paires, ça sera possible de se voir?

Si tu es intéressée par cette paire-là, je la réserve. En revanche je ne peux pas bloquer les autres ventes !

Bises

Soumaya
coucou ,

je veux bien que tu me les reserve oui, car il faudra que je les essaie ;) merci
Biscuit a écrit :coucou ,

je veux bien que tu me les reserve oui, car il faudra que je les essaie ;) merci

No problemo, c'est réservé pour toi jusqu'au 26 juillet !
alors c est vendu ou pas
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »