Bonsoir à tous ceux qui restent sur vlr,
Je pousse un coup de gueule 😤😤😤🤯🤯🤯
Il y en a marre que les modérateurs lâchent des "réponses ou nouveaux posts " quand bons leurs sommes !!
On ne comprend plus rien à vlr, impossible de suivre les discussions, posts..
Il faut vraiment arrêter de faire ce genre de choses, il n'y a déjà plus énormément de monde.
LÃ , vous allez faire fuire le peu de gens qui restent ici.
Vivement que vous revendiez le forum pour que des gens plus compétents que vous (les modérateurs ) fassent les choses biens et perdure ce site.
Au lieu de le couler à tout prix!! Vous ne savez pas y faire, laisser d'autres personnes s'en occuper et qui seraient contents de le faire.
Merci.
Je pousse un coup de gueule 😤😤😤🤯🤯🤯
Il y en a marre que les modérateurs lâchent des "réponses ou nouveaux posts " quand bons leurs sommes !!
On ne comprend plus rien à vlr, impossible de suivre les discussions, posts..
Il faut vraiment arrêter de faire ce genre de choses, il n'y a déjà plus énormément de monde.
LÃ , vous allez faire fuire le peu de gens qui restent ici.
Vivement que vous revendiez le forum pour que des gens plus compétents que vous (les modérateurs ) fassent les choses biens et perdure ce site.
Au lieu de le couler à tout prix!! Vous ne savez pas y faire, laisser d'autres personnes s'en occuper et qui seraient contents de le faire.
Merci.
Dernière modification par Lylalilou le jeudi 24 décembre 1:40, modifié 1 fois.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.