? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
26 ans mariée depuis 10 ans ??????
erreur de frappe sur l'âge ou sur les années de mariage
Merci a la personne qui m’a envoyé un message en privé malheureusement je n’arrive pas à répondre
Marié depuis mes 21 ans et en couple depuis 10 ans oui
Je suis désolé pour les fautes d’orthographe et de frappe, j’ai écrit tard la nuit et noyé dans mes larmes
je crois que tu as tous bien résumé et que tu sais ce que tu veux et ne veux pas au contraire ,si tu ne veux pas de cette vie avec le pere de ta fille alors c 'est non !
par contre je comprend pas tu dis que tu veux pas perdre la belle vie que tu as mais tu dis que ton mari veux divorcer donc tu vas perdre cette vie je me perd un peu dans ton histoire
Mon mari voulais assumer Le bébé au départ puis au final il a décider que non. Je ne sais toujours pas ce qu’il veux et ce qui m’attend. Un jour je me réveil je veux tout dire au öde biologique et un jour non
Ce qui me ronge c’est que je suis amoureuse du Pere biologique mais que j’aime ma vie actuelle et le matériel et la liberté avec mon mari
Je ne sais pas combien de temps ça Dure les sentiments et un jour je vais peut être le détester d’avoir tout lâcher pour luu
Après ii faut aussi se demander si c’est juste envers le bebe ou non de faire ça? Si je doit prendre le risque ou mentir et avaler ça jusqu’à ce que sa passe.
Là j’ai le confort de me poser la question encore mais le jour où je ne l’aurais plus ça finira différemment
J’ai peur que je regrette à vie et qu’il se mari à une autre
Mais j’ai aussi peur de perdre mon mari actuel et la vie que je mène le train de vie et de regretter au final
Kodtomonu a écrit :Mon mari voulais assumer Le bébé au départ puis au final il a décider que non. Je ne sais toujours pas ce qu’il veux et ce qui m’attend. Un jour je me réveil je veux tout dire au öde biologique et un jour non
peut être devrais tu commencer par avoir une conversation avec ton mari et voir ce qu'il veut
Kodtomonu a écrit :Ce qui me ronge c’est que je suis amoureuse du Pere biologique mais que j’aime ma vie actuelle et le matériel et la liberté avec mon mari
Je ne sais pas combien de temps ça Dure les sentiments et un jour je vais peut être le détester d’avoir tout lâcher pour luu
les sentiments peuvent durer toute une vie
Kodtomonu a écrit :Mais j’ai aussi peur de perdre mon mari actuel et la vie que je mène le train de vie et de regretter au final
en fait tu veux tous , ton mari ,ton amant mais garder ta vie luxueuse , le luxe ne fait pas la vie d'un couple hélas !
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »