? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut pour toutes celles qui sont opk quels était vous symptômes de grossesse et combien de teste de grossesse vous avez fait? Voilà l'histoire ça fait 8 semaines d'aménorrhée et j'ai les symptômes suivants naussee fatigue douleur au seins et vertige saut d'humeur fringal et insomnie la nuit.malgré le teste de grossesse urinaire négatif .et je prends pas de traitement. Et ventre comme si j'etais de 4 mois.
Tu peux faire un test sanguin.
.
Répondre

Revenir à « Stérilité FIV et procréation médicalement assistée »