? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, depuis bientôt un mois, j'ai remarqué que le chat ne s'affichait plus chez moi.
A-t-il disparu pour de bon ou est-ce un problème éventuellement lié à mon navigateur (Google Chrome, dernière version) ?

Merci ! 😄
tout a fait j'ai remarquer sa depuis un bon moment j'ai écrit au site pour savoir pourquoi il n'y avait plus le tchat! aucune réponse. je pense qu'ils l on supprimer volontairement
Une femme ronde,une femme qu'On oublie pas
C'est bizarre, dommage qu'il n'y ait pas d'information !
Oui c est vrai dommage qu il n y ai pas d information
Ils sont remis le tchat, soyez content les zhommes.
Vous allez pouvoir re- draguer 😂😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Si tu le dis...lol

Perso, je l'avais coupée pour être tranquille. Il s'est remit automatiquement.
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
ah y a de belle dragueuses sur le site :)
je confirme le retour du tchat :)
Tu as éveillé ma curiosité...
Des noms, des noms 🤭🤭
Lylalilou je ne peut pas
C est le secret professionel
Loool..!!
😂😂😂 je n'en doute pas.

Je te taquinais un peu sur le sujet. Mais je veux bien te croire, qu'il a des femmes qui draguent, pourquoi pas..
Oui je sais et je te renvois l appareil ;)
Il y en a mais ca se fait rare !
CarlosSolis a écrit :Oui je sais et je te renvois l appareil ;)
Il y en a mais ca se fait rare !
🤣 ok c'est sympa.
Lorenzo06061985 a écrit :C'est bizarre, dommage qu'il n'y ait pas d'information !
Tu dois être content, tu as de nouveau le tchat.😉
Lylalilou a écrit :
Lorenzo06061985 a écrit :C'est bizarre, dommage qu'il n'y ait pas d'information !
Tu dois être content, tu as de nouveau le tchat.😉
Oui, j'ai pu y retrouver une amie, ça fait plaisir. 😉
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »