? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Valeur neuve : 49 euros (marque Amrit)

Fermé par deux boutons

3,54 % lin et 46 % coton

Tour de taille 86 cm

Couleur chocolat

Prix : 10 euros + fdp
Dernière modification par Thermantia le dimanche 24 septembre 13:00, modifié 3 fois.
:D
C'est dommage tu ne veux pas du tot les mesures ?
elle m'interresserait eventuellement...Est ce que la matière fait "rigide" (comme je t'avais parlé)? et pourrais tu faire une photo portée stp mademoiselle Sabrina ? :D
Biscuit a écrit :elle m'interresserait eventuellement...Est ce que la matière fait "rigide" (comme je t'avais parlé)? et pourrais tu faire une photo portée stp mademoiselle Sabrina ? :D

COucou,

Je te fais une photo portée aveant ce soir.

C'est sur qu'elle est plus rigide que l'autre jupon que tu m'as pris

eEtant donné qu'elle est très longue (elle t'arrivera à la chville ou aux pieds), elle a un tombée plus lourd..
C'est l'effet que je recherche avec les jupe slongues..
Je trouve que ça suit plus le mouvement, ça fait plus classe, et cela ne coupe la silhouette...
Mais tu le verras avec une photo portée

Sinon quand jai mis le pull rose en vente .. j'ai pensé à toi ;)
je prends la jupe et le pull....Sabishoo comme d'habitude est une vile tentatrice ;)
Biscuit a écrit :je prends la jupe et le pull....Sabishoo comme d'habitude est une vile tentatrice ;)

même pas vrai d'abord ! :D

Réservé pour biscuit
:arrow:
bonsoir
elle es toujours en vente??
jaimeré savoir kel est la taille
merci
soussou925 a écrit :bonsoir
elle es toujours en vente??
jaimeré savoir kel est la taille
merci

42 si tu veux la porter taille basse

44 pour taille haute
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
up !
Répondre

Revenir à « Vêtements vendus »