? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour je suis nouvelle sur ce groupe. Hier on m'a annoncée que mes j'ai des ovaire paresseux et que je devais perde du poid pour tomber enceinte. Je voulais savoir s'il y'avait des femmes qui est était dans le même cas que moi et comment sa c'est passer pour vous ?
Cc.

Ça depend du nombre de kilos que tu doit perdre. Les medecins t' ont annoncé combien?
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »