? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !
Depuis que je prends la pillule ( 3 ans ), j'ai remarqué une baisse énorme de ma libido sauf dans la période prémenstruelle.
Avez-vous le même problème?
J'adore mon mari, j'aime faire l'amour avec lui, mais il faut toujours que je me force au départ car je n'éprouve vraiment aucun désir...
Aprés je suis heureuse et comblée :D

Mais, j'ai peur que sur le long terme cela pose des soucis...

Merci d'avance ,
Caroline
J'ai fait le même constat que toi. J'ai pris la pilule pendant longtemps et ma libido était en"veille". Cela fait 6 mois que je l'ai arrêtée (car nous voulons un enfant) et depuis c'est... comment dire : un feu d'artifice :lol:
Nous redécouvrons la passion qui nous animaient au début de notre rencontre.
Bonjour,

Je sais que sur les notices de certains pillues c'est ecrire que ca peux arriver. (perte de libido)

Peut etre tu peux regarder le tien pour voir. De tout facon tu peux toujours parler avec ta gynco de ca et voir si tu peux pas essayer une autre pillue qui ne ferai pas ceci.

Car c'est dommage de sentir obliger de se forcé du depart de faire l'amour meme si aprés tu prendre beaucoup de plaisir ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
J'ai pris deux pillules différentes au cours de ma vie et ma libido est restée la même : quand je suis avec qq'un j'ai envie de lui ou d'elle (tout le temps :oops: )
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
moi ça fait 14 ans que je prends la pilule est ma baisse de libido n'est arrivee qu'il y a 2 ou 3 ans mais c'est du a la routine de notre couple,par contre quand on a fait le petit il y a 4 ans ça allait plutot pas mal mais avec l'envie d'un enfant c'etait 2 fois et 2 fois plus souvent mais il n'y avait aucun lien avec l'arret de la pilule.(je parles dans mon cas bien sûr!)
Il est vrai que la pillule peut faire diminuer le plaisir, mais je crois qu'il faut faire aussi en sorte que le plaisir arriver, trouver de nouveau truc sympa avec le partenaire par exemple!!
Chaques personnes que je rencontre m'apporte quelque chose!!!
Je prends la pillule depuis 10 ans et j'en ai eu trois différentes et bien ca n'a jamais rien changé... peut-être un changement de pilule serait oportun (un p ou deux p?) ;)
-
Merci beaucoup pour vos réponses.....
Reste plus qu'à trouver un gygy sympa et à lui parler de mon problème...
A suivre!

Caroline
Eveange a écrit :J'ai pris deux pillules différentes au cours de ma vie et ma libido est restée la même : quand je suis avec qq'un j'ai envie de lui ou d'elle (tout le temps :oops: )


+1 :lol:
la meline a son namour ^^
katoune a écrit :J'ai fait le même constat que toi. J'ai pris la pilule pendant longtemps et ma libido était en"veille". Cela fait 6 mois que je l'ai arrêtée (car nous voulons un enfant) et depuis c'est... comment dire : un feu d'artifice :lol:
Nous redécouvrons la passion qui nous animaient au début de notre rencontre.


Je mettrais plus ça sur le compte de "l'instinct de reproduction"... :oops:
bah oui, vous voulez un enfant, donc forcement consciemment, ou même inconsciement vous faites TOUT pour ;)

Sinon pareil que les autres, la pillule n'a jamais joué sur ma libido. Le seul truc qui joue, c'est la fatigue et les prises de bec ! lol
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »