Bonjour, comment vous gérez les rencontres virtuelles? J'ai toujours le même problème : on communique bien, on se plaît intellectuellement, spirituellement, mon visage et ma voix plaisent beaucoup. Je préviens que je suis ronde. Mais je n'arrive jamais a franchir le passé la rencontre en vrai, parceque moi, je me trouve pas juste ronde. Je me trouve grosse. Suite a un traitement médical inapproprié, j'ai grossi et je n'arrive plus a redescendre.
Un jour j'ai tout de même tenté. Et l'homme a été d'une cruauté et d'une méchanceté sans nom. J'étais dévastée. Ça m'a laissée traumatisée. Je n'arrive plus à rencontrer personne. Car je provoque toujours une dispute pour mettre fin à l'histoire prometteuse pour éviter une rencontre gifle...et éviter de me montrer nue dans un lit...comment sortir de cette ornière.
Un jour j'ai tout de même tenté. Et l'homme a été d'une cruauté et d'une méchanceté sans nom. J'étais dévastée. Ça m'a laissée traumatisée. Je n'arrive plus à rencontrer personne. Car je provoque toujours une dispute pour mettre fin à l'histoire prometteuse pour éviter une rencontre gifle...et éviter de me montrer nue dans un lit...comment sortir de cette ornière.