Je viens de feuilleter mon catalogue La Redoute Automne-Hiver tout nouveau tout beau, et j'ai failli tomber à la renverse
en matant un peu les bottes:
Ils ont établi un tableau de concordance pointure/tour de mollet consultable en fin de catalogue, et pour chaque paire ils indiquent une pointure/mollet de référence et invitent à aller voir le tableau pour vérifier le mollet dans les autres tailles!!!
Wouah, ils ont enfin compris qu'on les emm...rait moins avec les appels téléphoniques et les retours en pagaille si on savait dès le départ à quoi s'en tenir
... Donc, je sais dors et déjà qu'il n'y a pas une seule paire de bottes dans le catalogue que je pourrais fermer plus haut que la cheville (et y en a, des bottes). C'est positivement rageant, mais au moins ça a le mérite d'être clair =D> !
:angel:
Ils ont établi un tableau de concordance pointure/tour de mollet consultable en fin de catalogue, et pour chaque paire ils indiquent une pointure/mollet de référence et invitent à aller voir le tableau pour vérifier le mollet dans les autres tailles!!!
Wouah, ils ont enfin compris qu'on les emm...rait moins avec les appels téléphoniques et les retours en pagaille si on savait dès le départ à quoi s'en tenir
:angel: