? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de feuilleter mon catalogue La Redoute Automne-Hiver tout nouveau tout beau, et j'ai failli tomber à la renverse :shock: en matant un peu les bottes:

Ils ont établi un tableau de concordance pointure/tour de mollet consultable en fin de catalogue, et pour chaque paire ils indiquent une pointure/mollet de référence et invitent à aller voir le tableau pour vérifier le mollet dans les autres tailles!!!

Wouah, ils ont enfin compris qu'on les emm...rait moins avec les appels téléphoniques et les retours en pagaille si on savait dès le départ à quoi s'en tenir :roll: ... Donc, je sais dors et déjà qu'il n'y a pas une seule paire de bottes dans le catalogue que je pourrais fermer plus haut que la cheville (et y en a, des bottes). C'est positivement rageant, mais au moins ça a le mérite d'être clair =D> !

:angel:
euh...je crois que ça y était déjà l'année dernière!il me semble que je m'y suis référée quand j'ai acheté mes bottes. ;)
Ah c'est possible, je ne l'avais pas l'année dernière, je commande toujours sur le net! Mais j'ai lu tellement de posts sur "est-ce que ces bottes vont m'aller?", "qui les a?", "qui peut les mesurer?"... que j'étais convaincue que là c'était une première.

En tout cas ils sont rares à faire cet effort, alors ça vaut bien un =D> quand même!

:angel:
desoler se poste es vieu mes je tente quand meme es ce que quelqun ses combien es le tour de mollet pour des botte en taille 42
http://passereau.skyblog.com
mon nom et prenom sur face book passereau gaelle
Répondre

Revenir à « Boutiques grandes tailles, adresses, liens, avis »